Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le Monde à l’Envers : il arrive d’étranges choses aux acteurs de Stranger Things

Le Monde à l’Envers : il arrive d’étranges choses aux acteurs de Stranger Things

Ils s’appellent Natalia Dyer, Noah Schnaps, Gaten Matarazzo, Caleb Mc Laughlin ou bien encore Millie Brown; « ils », ce sont les enfants/adolescents qui interprètent les rôles principaux de l’exceptionnelle série Stranger Things, qui est devenue très rapidement culte depuis sa diffusion sur Netflix. Dans la série, nos jeunes acteurs, tous excellents, n’ont vraiment peur de rien ou presque puisqu’ils en arrivent à combattre l’infâme monstre du Monde à l’Envers, un lieu inquiétant parallèle au notre et où les pires cauchemars se réalisent.

Mais dans la vraie vie, c’est une autre paire de manche ! Piégés par l’équipe d’effets spéciaux qui travaillait sur la série, les héros de Stranger Things vont s’avérer plutôt peureux dans l’ensemble. Les phénomènes paranormaux, c’est « cool », mais dans une série cool qui surfe sur la « coolitude » des années 80. Sinon, un mur qui bouge tout seul, c’est juste atrocement effrayant…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Kaynie501

    Franchement j’ai adoré cette série, je me demande si sur la saison 2 ça sera une continuité du 1er ou bien ça sera dans le genre « American Horror Story » où sur chaque saisons les histoires changent mais avec les même acteurs.

  2. Je suis en train de regarder la série justement :-)
    La saison 2 sera une suite d’après les interview que j’ai pu lire, nous devrions en savoir plus sur le monde du dessous. Par contre Netflix n’s toujours pas officialisé la suite …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |