Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG V20 : après l’officialisation, les caractéristiques en fuite ?

LG V20 : après l’officialisation, les caractéristiques en fuite ?

Officialisé hier par un simple communiqué de presse, le LG V20 sera entièrement dévoilé lors d’une conférence tenue par le constructeur au mois de septembre. En attendant le salon de l’IFA à Berlin, une première rumeur sur les caractéristiques du terminal vient de tomber.

LG V10 Arriere

Le LG V10, prédécesseur du V20

S’il embarquera à coup sûr Android 7.0 Nougat comme l’a confirmé LG, le reste des caractéristiques n’a pas été officialisé. D’après les bruits de couloir, le constructeur coréen miserait beaucoup sur son terminal suite à l’échec du G5 et devra se frotter aux nouveaux iPhone qui débarqueront dans le même temps.

Le mobile disposerait d’un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 1 080 x 1 920 pixels, un processeur quadricœur Snapdragon 820 de Qualcomm, un GPU Adreno 530, 3 ou 4 Go de mémoire vive et un stockage de 32 ou 64 Go (extensible via microSD jusqu’à 256 Go). L’appareil photo numérique arrière de 20 mégapixels serait accompagné d’un port USB Type-C, une caméra frontale de 8MP et une batterie de 4 000 mAh. En revanche, aucune information sur le second écran supérieur présent sur la précédente génération.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |