Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Meizu : rendus en images du smartphone aux bordures incurvées

Meizu : rendus en images du smartphone aux bordures incurvées

Le mois dernier, le PDG de Meizu Jack Wong confirmait travailler sur un nouveau projet qui nous rappelle vaguement les terminaux “Edge” de Samsung. En effet, ce dernier affirmait préparer un smartphone aux bordures latérales incurvées et celui-ci nous est aujourd’hui présenté en rendus images.

meizu-curved-e-series-phone

Le prochain flagship de Meizu qui devrait donc embarquer un écran atypique initialement baptisé Meizu Pro 7 pourrait en fait être le premier appareil de la nouvelle gamme E. D’après les rendus, l’aspect général ressemblerait beaucoup à ce que propose Samsung sur la façade avant tandis qu’un double capteur photo avec flash serait proposé à l’arrière.

Le smartphone serait annoncé le 10 août à l’occasion d’une conférence tenue par le fabricant et embarquerait un processeur Samsung Exynos 8890 et un lecteur d’empreintes digitales. Pour le reste, tout est encore trop flou pour s’avancer sur les probables composants.

meizu-curved-screen-e-series



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |