TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne présente plus Rocket League, un vrai carton sur consoles et PC. Récemment, celui-ci a permis aux joueurs de PC et Xbox One de se retrouver grâce au cross-play et il se murmure que la fonctionnalité pourrait bientôt débarquer sur la PS4.

Il y a quelques années, le cross-play n’était qu’un simple rêve entre joueurs. Après l’accord de Microsoft pour les joueurs PC et One, Sony pourrait permettre à de nombreux autres gamers de se retrouver sur le terrain.
En effet, le studio de développement a annoncé que la fonctionnalité était tout simplement prête. Les joueurs qu’ils soient sur Xbox One ou PlayStation 4 pourraient enfin se retrouver sur les mêmes parties en ligne. Selon les propos de Jeremy Dunham (Psyonix) recueillis par IGN, il ne suffirait que d’une journée pour que tout soit en place, il ne manque finalement plus qu’une chose : l’accord de Sony.
La balle est donc dans le camp du nippon qui, espérons-le, répondra favorablement à la demande des développeurs en sachant que Microsoft a déjà donné son aval.
Face à l’addiction grandissante des jeunes aux écrans, les députés ont adopté un rapport non contraignant...
Une équipe d’archéologues et de chercheurs vient d’annoncer une avancée majeure dans l’étude du site de...
Alors que le support de Windows 10 a pris fin le mois dernier, le grand basculement vers son successeur Windows 11 se fait toujours attendre. C’est...
Le lancement de la saison 5 de Stranger Things ce 27 novembre 2025 a tourné court pour des dizaines de milliers d’abonnés de Netflix....