TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On ne présente plus Rocket League, un vrai carton sur consoles et PC. Récemment, celui-ci a permis aux joueurs de PC et Xbox One de se retrouver grâce au cross-play et il se murmure que la fonctionnalité pourrait bientôt débarquer sur la PS4.

Il y a quelques années, le cross-play n’était qu’un simple rêve entre joueurs. Après l’accord de Microsoft pour les joueurs PC et One, Sony pourrait permettre à de nombreux autres gamers de se retrouver sur le terrain.
En effet, le studio de développement a annoncé que la fonctionnalité était tout simplement prête. Les joueurs qu’ils soient sur Xbox One ou PlayStation 4 pourraient enfin se retrouver sur les mêmes parties en ligne. Selon les propos de Jeremy Dunham (Psyonix) recueillis par IGN, il ne suffirait que d’une journée pour que tout soit en place, il ne manque finalement plus qu’une chose : l’accord de Sony.
La balle est donc dans le camp du nippon qui, espérons-le, répondra favorablement à la demande des développeurs en sachant que Microsoft a déjà donné son aval.
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...