TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La chasse aux Pokémon étant ouverte, le nouvel accessoire de Nintendo aurait pu être présent sur un bon nombre de poignets. Le bracelet Pokémon Go Plus n’est tout simplement pas encore sorti et Nintendo vient d’en repousser la date de commercialisation.

Par un simple tweet, le nippon a confirmé la mauvaise nouvelle. L’accessoire coûtant tout de même la coquette somme de 39,99€ ne sera pas disponible avant le mois de septembre prochain. Mais au fait, comment ça marche ?
Si vous avez joué à Pokémon Go, vous avez sans doute remarqué qu’il était bien compliqué de continuer la chasse sans avoir les yeux rivés sur son téléphone. Pour nous faciliter la tâche, le bracelet connecté en Bluetooth et que l’on peut admirer ci-dessus clignoterait et vibrerait à l’approche d’une créature virtuelle. Plus besoin d’avoir le téléphone en main et aucune chance de manquer un Pokémon rare.

Microsoft donne rendez-vous le 20 novembre à 19 heures pour un nouveau Xbox Partner Preview. Ce sera l’occasion de découvrir des jeux...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Urssaf a confirmé une fuite de données massive concernant son service Pajemploi, utilisé pour la rémunération...
Après les fuites sur le tournage (et les premières photos « volées »), Nintendo a dévoilé les...
Décathlon, la célèbre enseigne de sport française, se lance un nouveau défi : un de ses prototypes de combinaison...