TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La nouvelle bête de course Honor Note 8 devrait être officialisée le premier août. Aperçu sous le nom de code V8 Max sur la toile, le terminal a tout pour venir contrer le Galaxy Note 7 qui sera quant à lui présenté par Samsung 24 heures plus tard.

L’invitation étant désormais envoyée – et publiée – nous permet d’en savoir un poil plus sur le terminal et son annonce. Le rendez-vous est donné pour le premier août à 14 heures au Huawei Exhibition Center de Pékin pour y découvrir le Note 8 et son écran 2K.
L’appareil embarquerait un écran AMOLED de 6,6 pouces pour une définition de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur cadencé à 2,5 GHz, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage extensible à 128 Go par microSD, un appareil photo numérique de 13 mégapixels contre une caméra frontale de 8 millions de pixels et une batterie de 4 400 mAh. Enfin, le Note 8 serait propulsé par Android Marshmallow et disposerait d’un capteur d’empreintes digitales.
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...