TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les irréductibles utilisateurs de BlackBerry vont être ravis, la firme annoncera dans la semaine de nouveaux smartphones et c’est le PDG John Chen lui même qui le dit.
A l’occasion du BlackBerry Security Summit, John Chen n’avait pourtant pas l’air heureux d’aborder le sujet. “Les gens me posent toujours des questions sur les appareils, mais nous faisons bien plus que cela. Nous devenons un fournisseur de services important pour les professionnels, nous pensons que tout ce que nous faisons va être important pour l’industrie”.
Pour autant, il n’a pas esquivé la question et a affirmé que les nouveaux produits seraient du rendez-vous la semaine prochaine. Y sont attendus les Blackberry Neon, Argon et Mercury, trois smartphones entre milieu et haut de gamme tournant sous Android. Adieu BlackBerry OS ?
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...