TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le programme Xperia Bêta lancé par Sony au mois de février ferme déjà ses portes ! Pourtant pratique, cet outil permettait à certains utilisateurs de tester les nouvelles mises à jour d’Android avant leur sortie publique. Corrections de bogues et ajustements pouvaient donc être effectués en amont par Sony pour être prêt au plus tôt.
La raison de cette fermeture inopinée n’est aujourd’hui pas connue et il ne semble pas prévu qu’un nouveau programme de ce type soit prochainement lancé. Sony nous en dira peut-être un peu plus à l’avenir.
Les utilisateurs disposant d’un appareil sous une de ces fameuses bêtas peuvent être rassurés, une nouvelle mise à jour “commerciale” sera automatiquement proposée pour bénéficier des prochaines moutures via les réglages du terminal.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45