TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le programme Xperia Bêta lancé par Sony au mois de février ferme déjà ses portes ! Pourtant pratique, cet outil permettait à certains utilisateurs de tester les nouvelles mises à jour d’Android avant leur sortie publique. Corrections de bogues et ajustements pouvaient donc être effectués en amont par Sony pour être prêt au plus tôt.
La raison de cette fermeture inopinée n’est aujourd’hui pas connue et il ne semble pas prévu qu’un nouveau programme de ce type soit prochainement lancé. Sony nous en dira peut-être un peu plus à l’avenir.
Les utilisateurs disposant d’un appareil sous une de ces fameuses bêtas peuvent être rassurés, une nouvelle mise à jour “commerciale” sera automatiquement proposée pour bénéficier des prochaines moutures via les réglages du terminal.
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...