TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous espériez vous détendre tranquillement devant une partie de FIFA, Battlefield ou tout autre titre signé Electronic Arts ce soir, il semble que la soirée soit compromise. Depuis un peu plus d’une heure, nombreux sont les serveurs du géant américain à ne plus répondre.
Pokémon Go n’est visiblement pas le seul à souffrir aujourd’hui. Et c’est peu dire. Les joueurs du monde entier se retrouvent coincés face à un message d’erreur lors de toute tentative de connexion aux serveurs EA.
Il est encore bien trop tôt pour en tirer des conclusions puisque le principal concerné ne s’est toujours pas exprimé. En attendant d’en savoir plus, rappelons que le très attendu Battlefield 1 du même studio devrait être proposé en version bêta d’ici la fin du mois prochain.
MàJ : EA travaille sur le problème de connexion, les services sont progressivement rétablis.
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...