Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android N : Google se prépare à modifier les boutons de navigation

Android N : Google se prépare à modifier les boutons de navigation

Android N est actuellement entre les mains des développeurs et des testeurs qui veulent avoir un aperçu dès maintenant. La version stable est attendue pour les prochaines semaines. Mais peut-on s’attendre à des modifications entre la version bêta et la version finale ? La réponse est oui.

Fuite Android N Boutons Navigation

Après avoir publié les caractéristiques du prochain Nexus de Google, Android Police dévoile du changement pour le design des boutons de navigation. Cette barre située au bas de l’écran permet de revenir en arrière, sur le menu principal et d’activer le multitâche. Avec Android N, Google prépare un nouveau design, il est visible ci-dessus.

Comme on peut le voir, il ressemble au design actuel avec quelques modifications toutefois. Le plus visible se situe sur le bouton central qui permet de revenir sur l’écran d’accueil. On voit quatre couleurs (rouge, vert, jaune et bleu) situées sur les quatre extrémités. Un appui long sur le bouton affichera chaque couleur en plus gros, avec des fonctions à chaque fois. Les deux autres boutons gardent le même design, mais sont maintenant remplis avec du blanc. Ils étaient vides auparavant.

android

Barre actuelle

Android Police prévient qu’il s’agit du design imaginé actuellement par Google, il pourrait évoluer d’ici la version finale d’Android. Il n’est pas précisé si ce nouveau design sera réservé aux Nexus de 2016 ou à tous les modèles éligibles à Android N.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. bonne idée :).

  2. (Commentaire à part mais comme on ne peut pas commenter le jeu OnePlus 3) : le lien vers l’application Android renvoie vers l’application IOS. On fait comment ???

    • Ca a été corrigé mais il faut que vous rafraichissiez les news sur l’application

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |