Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Cortana débarquera sur la Xbox One cet été

Cortana débarquera sur la Xbox One cet été

Microsoft avait promis une mise à jour importante pour sa Xbox One, et ce sera chose faite dès cet été; Redmond prépare un véritable déluge de nouveautés, dont le très attendu Cortana, qui arrivera enfin sur la console en grande partie à l’origine de son nom (Cortana est le nom d’une intelligence artificielle du jeu Halo…qui fut longtemps une exclusivité de la Xbox). Cortana sera disponible pour les membres preview aux US, UK, France, Italie, Allemagne et en Espagne (d’autres pays suivront par la suite).

cortana1-640x360

A l’origine, Cortana est l’IA star du jeu Halo, exclusif à la Xbox; il n’est donc que justice que Cortana revienne (enfin) sur la plateforme qui lui a donné son nom

Une fois installée sur la Xbox One, Cortana permettra la commande à la voix via le micro du casque ou la caméra Kinect. Il sera bien sûr possible d’effectuer vocalement une recherche, de même pour voir sa liste d’amis ou consulter son compte Xbox Live. Un simple « Hey Cortana » placera l’assistant vocal dans les bonnes dispositions.

Outre l’arrivée de Cortana, la Xbox One bénéficiera d’autres améliorations significatives comme de meilleures options de partage, l’édition et le partage des vidéos clips à partir du PC sous Windows 10 ou de la Xbox, la capture vidéo en 60fps via la Game barre, et une plus grande convergence entre le Xbox et le Windows Store. L’été promet d’être chaud pour la Xbox One !

Sourcexboxygen


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Kaynie501

    cette image de Cortana fait froid dans le dos, ce regard …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |