Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Kobo Aura HD : la lisseuse en mode haute résolution

Kobo Aura HD : la lisseuse en mode haute résolution

Nos confrères d’Engaget ont eu en main la nouvelle Kobo Aura HD. Cette toute nouvelle liseuse dépasse les exigences de résolutions des Kindle Paperwhite et autre Kobo Glo du même constructeur. Alors que les deux précédentes liseuses étaient exceptionnellement dotées d’une résolution de 212 pixels par pouces, la Kobo Aura HD atteint pour sa part les 265 pixels par pouces pour une dalle de 6,8 pouces, soit 0,8 pouces de plus par rapport à ses deux aînées.

Kobo AUra HD
Pas sûr qu’en montant aussi exagérément en résolution pour une liseuse, on obtienne pour autant une expérience encore plus proche de la lecture d’un vrai livre. Notez que cette nouvelle liseuse sera disponible dès demain aux Etats-Unis au prix de 170 $ (ouch) et devrait arriver par chez nous au mois de mai.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. On sait désormais qu’elle possède une résolution de 1440 par 1080 pixels affichée sur un écran rétroéclairée E-ink Pearl HD. Avec un proc de 1Ghz (en même temps bon, y’a que des pages à afficher…), 4Go de stockage extensible avec une carte SD de 32Go, elle sera aussi Wifi N. une petite vidéo et toutes les specs ici : http://priice.fr/liseuse/kobo-aura-hd/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |