Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung Galaxy Surfboard : un hybride entre la planche de surf et le smartphone

Samsung Galaxy Surfboard : un hybride entre la planche de surf et le smartphone

Certains projets laissent un peu dubitatifs, mais après tout pourquoi pas; Samsung a développé le projet original d’une planche de surf connectée, une planche destinée uniquement au surfeur pro et champion du monde Gabriel Medina. La Galaxy Surfboard permet d’améliorer la communication entre le sportif et l’entraineur et apporte aussi des informations précieuses sur la direction et la force du vent, ou bien encore la hauteur des vagues ainsi que leur fréquence.

Techniquement, la Samsung Galaxy Board se présente comme une planche de surf traditionnel à laquelle on a rajouté un écran à affichage Led, écran rattaché lui-même à un Galaxy S7 logé à l’intérieur de la planche. Le smartphone reçoit les notifications de l’entraineur ou les informations météo en temps réel, et les transmet ensuite sous une forme synthétique et simplifiée à l’écran situé à l’avant de la planche. On imagine mal tout de même qu’un surfeur en plein run sur les vagues déchainées puisse avoir réellement le temps de regarder des notifications sur sa planche…Une oreillette connectée  ne serait-elle pas beaucoup plus pratique ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |