Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le youtubeur-inventeur Colin Furze met au point un Hoverbike parfaitement fonctionnel

Le youtubeur-inventeur Colin Furze met au point un Hoverbike parfaitement fonctionnel

L’inventeur fou Colin Furze a encore frappé. N’utilisant que des éléments d’outillage et des composants disponibles dans le commerce, Colin Furze a une nouvelle fois repoussé les limites du possible; celui qui nous avait déjà bluffé en recréant un lance-flamme surpuissant ou un grappin à traction assistée passe cette fois un nouveau cap en dévoilant …un Hoverbike parfaitement fonctionnel, soit un engin motorisé capable d’avancer à quelques dizaines de centimètres au dessus du sol. Le nom de l’appareil est bien sûr un rappel du film Star Wars, et même si le Hoverbike de Furze n’atteint pas la sophistication de l’original, le résultat est déjà incroyable lorsqu’on songe que cet engin a été fabriqué par un homme seul.

Colin Furze a vraiment tout du Géo-Trouvetou génial…et un peu cinglé

Comme à son habitude, Furze a aussi diffusé sur sa chaîne Facebook plusieurs vidéos mode d’emploi. Attention tout de même aux apprentis bricoleurs, car le Hoverbike de Furze ne semble pas sans dangers. plusieurs fois on craint en effet de voir les jambes de Furze se faire hacher menu par les pales des deux énormes rotors situés de parts et d’autres du véhicule. Très impressionnant malgré tout…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |