Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi Max 6,4 pouces : il tient dans la main, il tient dans la poche

Xiaomi Mi Max 6,4 pouces : il tient dans la main, il tient dans la poche

Xiaomi dévoilera le 10 mai prochain le Mi Max, un smartphone Android king-size aux dimensions impressionnantes puisqu’il affichera une diagonale d’écran de 6,4 pouces, ce qui est finalement très proche des petites tablettes 7 pouces. Conscient que la taille de l’engin pourrait réfréner quelques ardeurs (ne voyez aucun message caché là dedans), le fabricant chinois, cinquième plus gros vendeur de mobiles dans le monde, a décidé de gentiment « teaser » son futur géant sur le thème du « il tient dans la poche« .

th_xiaomi-mi-max-teaser-640x590

Une simple photographie montre le haut du Mi Max qui dépasse un peu d’un poche de jean, laissant en effet entendre que garder un Mi Max sur soi ne sera pas vraiment un problème. Xiaomi ne précise toutefois pas la taille du jean, ni celle de la poche, ce qui bien sûr ouvre la voie à toute les suppositions. Mais après tout, il s’agit ici d’une campagne marketing malicieuse, et il ne fait guère de doutes qu’il se trouvera quelques utilisateurs du Max pour vérifier s’il se trouve à son aise dans une poche de jean…

th_xiaomi-mi-max-render-640x480

Le Mi Max, outre son écran géant, devrait aligner des spécifications haut de gamme : Snapdragon 820, 4 GB de RAM, le tout sous Android 6.0 Marshmallow.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mdr ça doit être une sacoche sa poche

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |