Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter propose désormais de signaler plusieurs tweets d’un coup

Twitter propose désormais de signaler plusieurs tweets d’un coup

Comme tout bon réseau social, Twitter permet à ses utilisateurs de signaler un contenu quand celui-ci est choquant, est considéré comme du spam, inapproprié ou autre. Cette tâche pouvait uniquement se faire avec un seul tweet. À partir d’aujourd’hui, Twitter étend cette fonctionnalité avec la possibilité de signaler plusieurs tweets d’un coup.

Twitter Logo
C’est fort pratique, surtout quand plusieurs tweets peuvent être nécessaires afin de mettre le doigt sur le contexte du signalement. Les équipes chez Twitter sauront ainsi si le signalement est légitime, le compte pourra alors être bloqué dans la foulée. Du côté des utilisateurs, c’est toujours ça de pris.

La fonctionnalité est en cours de déploiement sur les applications mobiles (iOS et Android) du réseau social, ainsi que sur Twitter.com. La totalité des utilisateurs aura cette fonction de signalement de plusieurs tweets d’ici les prochaines semaines. Twitter ne donne pas une date précise pour l’instant.

Pour information, Twitter a fait face à plusieurs comptes de l’État islamique il y a quelques semaines. Avec le nouveau système de signalement, le réseau social espère que la suppression sera plus rapide. Mais cela concerne aussi d’autres éléments (comme le harcèlement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |