TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a lancé aujourd’hui ce qu’il présente comme des étuis personnalisables pour les Nexus 5X et Nexus 6P, ses derniers smartphones en date. À noter que le Nexus 6 sorti en 2014 est également pris en charge. « Personnalisez votre étui de téléphone Nexus et regardez son design prendre vie sur le fond d’écran animé associé », peut-on lire sur le Google Store.
Le système est simple, il suffit de choisir une image (n’importe laquelle), voire un endroit sur Google Maps. On peut ensuite ajouter des effets et c’est fini. Le design de l’étui est prêt, il suffit de le commander et Google l’expédiera sous quelques jours.
Cet étui a un coût, à savoir 35 dollars l’unité. La version française du Google Store affiche toutes les informations concernant l’étui personnalisable, mais pour une raison inconnue l’achat n’est pas proposé. Le bouton est grisé avec la mention « Non disponible ». Soit il s’agit d’une erreur, soit le service n’est pas encore proposé en France.
Pour de plus amples informations, il suffit de visiter le Google Store dès maintenant.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
on pourrait ainsi changer l’image de sa coque en harmonisant son fond d’écran du jour et sa coque à l’infini sans attendre une livraison hypothétique et cela sera moins « d’un autre temps » et plus « moderne » :p.
ça existe pas déjà ? cela existe déjà pour des bracelets de je sais plus qu’elle produit, je crois (ou c’était juste des proto kikistar fantaisiste) ?