Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Amazon annonce Kindle Oasis, une nouvelle liseuse plus fine et plus légère

Amazon annonce Kindle Oasis, une nouvelle liseuse plus fine et plus légère

Amazon a annoncé aujourd’hui le Kindle Oasis qui avait fuité il y a peu sur Internet. Les différents détails communiqués étaient les bons. Le Kindle Oasis sera disponible dès le 27 avril prochain.

Kindle Oasis Officiel

Le Kindle Oasis est plus léger et plus fin que les modèles précédents. Il a un écran annoncé comme étant « ultra plat » avec 300 pixels par pouce et un design ergonomique, la liseuse pèse à peine 131 grammes pour une épaisseur de 3,4 mm sur sa partie la plus fine. Ce résultat a été obtenu grâce à un cadre en polymère poids plume recouvert d’une couche métallique obtenue par galvanoplastie.

La particularité se situe sous le Kindle Oasis avec l’équivalent d’un repose-main « tel le dos d’un livre » indique Amazon. Cela fonctionne aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers, le Kindle s’adapte automatiquement. Un autre point fort est l’autonomie. Amazon inclut un étui de chargement en cuir inclus qui permet de profiter de plusieurs mois d’autonomie grâce à son double système de batterie.

Kindle Oasis Officiel 2

Le Kindle Oasis est disponible dès maintenant à la précommande pour 289,99 euros. La version Wi-Fi + 3G est à 349,99 euros. La disponibilité se fera le 27 avril prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |