TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Playstation VR n’est prévu que pour le mois d’octobre de cette année, mais déjà les informations s’amoncellent concernant les jeux qui seront lancés en même temps que le casque de réalité virtuelle. Un Star Wars Battlefront exclusif à la PS4 est déjà prévu pour la période de lancement, mais l’on ne disposait guère d’autres informations sur le contenu du titre, tant et si bien qu’on était en droit de penser que le jeu PSVR serait finalement une copie carbone des versions PC et PS4.
Se dirige t-on vers une expérience VR proche de la borne d’arcade Battle Pod ?
John Koller, vice-président du marketing chez Sony, vient de mettre un terme aux rumeurs en déclarant que le jeu ne serait justement pas une simple réadaptation VR du titre existant : « Nous travaillons avec EA, DICE, Lucasfilm et Disney pour tenter de faire de cette expérience quelque chose de vraiment spécial et totalement ancré dans la vie d’une foule de gens, pour qu’ils puissent trouver leur place dans l’univers de Star Wars.
Battlefront fera partie des jeux ayant pour but de montrer aux joueurs ce que cela signifie d’être dans un monde en réalité virtuelle. C’est vraiment spécial. Etant développé comme une expérience en réalité virtuelle, il sera différent du titre PS4« .
Voilà qui met fin à certaines suppositions…pour mieux en alimenter d’autres; car rien ne dit finalement que cette expérience Star Wars VR ne sera pas au final un simple shooter 3D sur rail. Et au vu de la simplification de gameplay à laquelle on assiste dès lors qu’il s’agit de technologie VR, il y a de quoi s’inquiéter un peu…
SOURCEgameblog
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...