Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC tease (encore) son HTC 10 et confirme certains changements sur la partie audio

HTC tease (encore) son HTC 10 et confirme certains changements sur la partie audio

Il ne reste que deux semaines avant que HTC ne dévoile (enfin) son nouveau flagship, le HTC 10, qui est sensé redonner des couleurs aux finances moribondes de l’entreprises taïwanaise. Le fabricant a lancé depuis quelques jours une campagne de teasing destinée à faire monter la pression avant la date du 12 avril, et l’oeil avisé peut déjà que certains éléments dévoilés lors de cette campagne confirment clairement les rumeurs et les « leaks » sur le HTC 10. Le dernier Tweet de HTC concerne ainsi la partie sonore du HTC 10 : au dessus du texte d’accroche « Audio 10 » se trouvent  deux rangées de petits trous qui sont identiques à celles que l’on peut voir sur les leaks du HTC 10, et qui correspondent aux haut-parleurs situés cette fois sur la tranche inférieur de l’appareil. Cette « information » à peine masquée signifie tout de même que les enceintes en façade ne seront plus de la partie, tout comme sans doute le système Boomsound (basses plus prononcées).

th_htc-10-audio-640x320

HTC devait confirmer ces modifications le 12 avril prochain, et l’on espère vraiment que cet Audio 10 annonce un système de rendu sonore novateur (ou tout au moins de qualité).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |