KultureGeek Smartphones Sosh lance la data sur son offre à 9,90€

Sosh lance la data sur son offre à 9,90€

1 min.
5 Avr. 2013 • 21:39
1

Sosh a ajouté une nouvelle option pour son forfait d’entrée de gamme à 9,90€/mois. L’opérateur low-cost d’Orange ouvre les vannes de la data (Internet) suite à un sondage effectué auprès de ses clients. La majorité avait choisi le blocage total des connexions internet (80%). Mais il semblerait que de nombreuses demandes aient eu lieu récemment, 20% des clients de ce forfait utilisent un smartphone. C’est donc pour cet raison que Sosh souhaite leur rendre service, ces derniers ne sont pas intéressés à migrer vers une offre supérieure, qui est en l’occurrence à 14,90€. Par conséquent, il est désormais possible de choisir de bloquer ou non la data sur ce forfait. Pour les nouveaux clients, l’option est à cocher dès la commande sur sosh.fr. Pour les clients déjà existants, il faudra attendre mi-juin avant que le service puisse se mettre en place pour toutes les personnes concernées.

Sosh 9,90 euros data option

Au niveau des tarifs, l’opérateur low-cost explique deux choix :

  • pour les usages très ponctuels, la levée de l’option de blocage est possible via l’espace client et permet de surfer et de payer en fonction de la consommation. tarif à 0.05€/Mo
  • Pour les usages plus réguliers, nous avons créé une option internet « découverte » 50Mo pour 1€. A épuisement des 50Mo, les clients ayant cette option auront la possibilité de les renouveler, via un pass 50Mo pour 1€ supplémentaires (pass valable 31jours). Comptez mi-juin le temps que tous les forfaits clients soient mis à jour et puissent bénéficier de cette nouveauté.

Sosh réagit donc tardivement après B&You ou Free Mobile. Ces deux proposent soit ce procédé, soit 50 Mo inclus avec un coût de 0.05€ le Mo supplémentaire.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Salât marié france
    Mon numéro 0674915286
    Je suis en côté d’ivoire à Abidjan. Depuis le. 1er janvier, impossible d’appeler la france et pas possible de recevoir des appels ou SMS de france. Ni même lire mes messages.
    Que dois je faire. En décembre j’ai demande l’international, cela à fonctionne puisque j’ai une facture de 90euros a payer. Depuis…. Plus rien ???
    J’attends avec impatience votre réponse et me remettre en fonction mon portable car je suis perdue sans mon téléphone.mon mail est .: mfsalat@hotmail.com
    Merci d’avance.

Les derniers articles

sea of thieves

Le jeu Sea of Thieves va avoir le droit à un film

22 Juin. 2026 • 20:55
0 Geekeries

Microsoft a officialisé la mise en chantier d’une adaptation cinématographique en prise de vues réelles de Sea of Thieves, le...

amazing sega

SEGA veut préserver 4 500 jeux rétro et rêve de les rendre tous jouables

22 Juin. 2026 • 20:30
0 Jeux vidéo

SEGA pourrait lancer l’un des projets de préservation vidéoludique les plus ambitieux jamais envisagés par un éditeur...

Steam Machine et Manette Steam Controller

Steam Machine : les prix officiels se dévoilent avec les performances

22 Juin. 2026 • 20:04
2 Jeux vidéo

Après des mois de spéculations, Valve a enfin officialisé les prix de la Steam Machine, son PC/console hybride, ainsi que la date de...

Clavier Touches Hack Lignes de Code

Cyberattaque Klue : plusieurs entreprises de cybersécurité touchées par une fuite de données

22 Juin. 2026 • 19:49
0 Internet

La plateforme canadienne de veille concurrentielle Klue a confirmé avoir subi une cyberattaque ayant entraîné l’accès non...

Jensen Huang Nvidia

Nvidia promet des data centers IA sans consommation d’eau pour le refroidissement

22 Juin. 2026 • 19:14
0 Energie

Nvidia veut répondre à l’une des critiques les plus persistantes adressées à l’intelligence artificielle :...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site