TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sosh a ajouté une nouvelle option pour son forfait d’entrée de gamme à 9,90€/mois. L’opérateur low-cost d’Orange ouvre les vannes de la data (Internet) suite à un sondage effectué auprès de ses clients. La majorité avait choisi le blocage total des connexions internet (80%). Mais il semblerait que de nombreuses demandes aient eu lieu récemment, 20% des clients de ce forfait utilisent un smartphone. C’est donc pour cet raison que Sosh souhaite leur rendre service, ces derniers ne sont pas intéressés à migrer vers une offre supérieure, qui est en l’occurrence à 14,90€. Par conséquent, il est désormais possible de choisir de bloquer ou non la data sur ce forfait. Pour les nouveaux clients, l’option est à cocher dès la commande sur sosh.fr. Pour les clients déjà existants, il faudra attendre mi-juin avant que le service puisse se mettre en place pour toutes les personnes concernées.
Au niveau des tarifs, l’opérateur low-cost explique deux choix :
Sosh réagit donc tardivement après B&You ou Free Mobile. Ces deux proposent soit ce procédé, soit 50 Mo inclus avec un coût de 0.05€ le Mo supplémentaire.
Une faille notable a été découverte dans le système de l’intelligence artificielle de DeepSeek, permettant...
Après les joueurs Xbox et PC, ce sont ceux avec une PS5 qui vont pouvoir jouer à Forza Horizon 5. En effet, le jeu vidéo de course...
No Man’s Sky a rejoint depuis un certain temps les promesses fastueuses de ses premières annonces : un univers tout entier visitable et...
Une action collective a été déposée contre Amazon devant un tribunal fédéral de San Francisco. Les plaignants...
Netflix vient d’annoncer que la troisième et dernière saison de Squid Game sortira sur le service de streaming le 27 juin 2025. Dans...
31 Jan. 2025 • 7:00
31 Jan. 2025 • 6:30
30 Jan. 2025 • 22:37
30 Jan. 2025 • 19:41
Je suis en côté d’ivoire à Abidjan. Depuis le. 1er janvier, impossible d’appeler la france et pas possible de recevoir des appels ou SMS de france. Ni même lire mes messages.
Que dois je faire. En décembre j’ai demande l’international, cela à fonctionne puisque j’ai une facture de 90euros a payer. Depuis…. Plus rien ???
J’attends avec impatience votre réponse et me remettre en fonction mon portable car je suis perdue sans mon téléphone.mon mail est .: mfsalat@hotmail.com
Merci d’avance.