KultureGeek Smartphones Sosh lance la data sur son offre à 9,90€

Sosh lance la data sur son offre à 9,90€

1 min.
5 Avr. 2013 • 21:39
1

Sosh a ajouté une nouvelle option pour son forfait d’entrée de gamme à 9,90€/mois. L’opérateur low-cost d’Orange ouvre les vannes de la data (Internet) suite à un sondage effectué auprès de ses clients. La majorité avait choisi le blocage total des connexions internet (80%). Mais il semblerait que de nombreuses demandes aient eu lieu récemment, 20% des clients de ce forfait utilisent un smartphone. C’est donc pour cet raison que Sosh souhaite leur rendre service, ces derniers ne sont pas intéressés à migrer vers une offre supérieure, qui est en l’occurrence à 14,90€. Par conséquent, il est désormais possible de choisir de bloquer ou non la data sur ce forfait. Pour les nouveaux clients, l’option est à cocher dès la commande sur sosh.fr. Pour les clients déjà existants, il faudra attendre mi-juin avant que le service puisse se mettre en place pour toutes les personnes concernées.

Sosh 9,90 euros data option

Au niveau des tarifs, l’opérateur low-cost explique deux choix :

  • pour les usages très ponctuels, la levée de l’option de blocage est possible via l’espace client et permet de surfer et de payer en fonction de la consommation. tarif à 0.05€/Mo
  • Pour les usages plus réguliers, nous avons créé une option internet « découverte » 50Mo pour 1€. A épuisement des 50Mo, les clients ayant cette option auront la possibilité de les renouveler, via un pass 50Mo pour 1€ supplémentaires (pass valable 31jours). Comptez mi-juin le temps que tous les forfaits clients soient mis à jour et puissent bénéficier de cette nouveauté.

Sosh réagit donc tardivement après B&You ou Free Mobile. Ces deux proposent soit ce procédé, soit 50 Mo inclus avec un coût de 0.05€ le Mo supplémentaire.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Salât marié france
    Mon numéro 0674915286
    Je suis en côté d’ivoire à Abidjan. Depuis le. 1er janvier, impossible d’appeler la france et pas possible de recevoir des appels ou SMS de france. Ni même lire mes messages.
    Que dois je faire. En décembre j’ai demande l’international, cela à fonctionne puisque j’ai une facture de 90euros a payer. Depuis…. Plus rien ???
    J’attends avec impatience votre réponse et me remettre en fonction mon portable car je suis perdue sans mon téléphone.mon mail est .: mfsalat@hotmail.com
    Merci d’avance.

Les derniers articles

Steam Cartes Cadeaux

Steam : Valve va arrêter les cartes cadeaux physiques en magasins

11 Juin. 2026 • 14:10
1 Jeux vidéo

Valve fait savoir que les cartes cadeaux physiques pour Steam vont arrêter d’être une réalité. Cela s’explique...

ChatGPT OpenAI Logos

IA : OpenAI envisage de casser les prix des tokens face à Anthropic

11 Juin. 2026 • 11:05
0 Internet

OpenAI, créateur de ChatGPT, envisage de réduire fortement les prix facturés sur les tokens pour reprendre l’avantage face...

Asha Sharma Xbox

Xbox va licencier des employés et annonce un nouveau départ

11 Juin. 2026 • 9:50
0 Jeux vidéo

Beaucoup de changements se préparent chez Xbox, avec Microsoft qui prévoit d’importants licenciements d’ici les prochaines...

Orange Bouygues Free SFR Logos Operateurs

Déploiement 4G et 5G : les données des opérateurs pour mai 2026

10 Juin. 2026 • 22:45
0 Mobiles / Tablettes

L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a partagé les données des opérateurs concernant le déploiement de la 4G...

SFR Logo

Le rachat de SFR « ne va pas de soi » selon l’Autorité de la concurrence

10 Juin. 2026 • 20:43
1 Business

Le président de l’Autorité de la concurrence, Benoît Cœuré, place le rachat de SFR par Orange, Bouygues Telecom et...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site