KultureGeek Smartphones Sosh lance la data sur son offre à 9,90€

Sosh lance la data sur son offre à 9,90€

1 min.
5 Avr. 2013 • 21:39
1

Sosh a ajouté une nouvelle option pour son forfait d’entrée de gamme à 9,90€/mois. L’opérateur low-cost d’Orange ouvre les vannes de la data (Internet) suite à un sondage effectué auprès de ses clients. La majorité avait choisi le blocage total des connexions internet (80%). Mais il semblerait que de nombreuses demandes aient eu lieu récemment, 20% des clients de ce forfait utilisent un smartphone. C’est donc pour cet raison que Sosh souhaite leur rendre service, ces derniers ne sont pas intéressés à migrer vers une offre supérieure, qui est en l’occurrence à 14,90€. Par conséquent, il est désormais possible de choisir de bloquer ou non la data sur ce forfait. Pour les nouveaux clients, l’option est à cocher dès la commande sur sosh.fr. Pour les clients déjà existants, il faudra attendre mi-juin avant que le service puisse se mettre en place pour toutes les personnes concernées.

Sosh 9,90 euros data option

Au niveau des tarifs, l’opérateur low-cost explique deux choix :

  • pour les usages très ponctuels, la levée de l’option de blocage est possible via l’espace client et permet de surfer et de payer en fonction de la consommation. tarif à 0.05€/Mo
  • Pour les usages plus réguliers, nous avons créé une option internet « découverte » 50Mo pour 1€. A épuisement des 50Mo, les clients ayant cette option auront la possibilité de les renouveler, via un pass 50Mo pour 1€ supplémentaires (pass valable 31jours). Comptez mi-juin le temps que tous les forfaits clients soient mis à jour et puissent bénéficier de cette nouveauté.

Sosh réagit donc tardivement après B&You ou Free Mobile. Ces deux proposent soit ce procédé, soit 50 Mo inclus avec un coût de 0.05€ le Mo supplémentaire.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Salât marié france
    Mon numéro 0674915286
    Je suis en côté d’ivoire à Abidjan. Depuis le. 1er janvier, impossible d’appeler la france et pas possible de recevoir des appels ou SMS de france. Ni même lire mes messages.
    Que dois je faire. En décembre j’ai demande l’international, cela à fonctionne puisque j’ai une facture de 90euros a payer. Depuis…. Plus rien ???
    J’attends avec impatience votre réponse et me remettre en fonction mon portable car je suis perdue sans mon téléphone.mon mail est .: mfsalat@hotmail.com
    Merci d’avance.

Les derniers articles

GTA 6 Lucia Jason

GTA 6 : la rumeur d’une future version disque semble infondée

27 Juin. 2026 • 21:15
7 Jeux vidéo

Grand Theft Auto VI (GTA 6) sortira le 19 novembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S, mais la version physique comprendra seulement un code de...

[Fin H-2] Les Prime Days commencent, 4 jours de grosses promos sur Amazon

26 Juin. 2026 • 21:45
0

[#Concours] Prime Days Tineco : de fortes promotions sur les aspirateurs laveurs et sans fil (+ 3 Tineco S7 Artist à gagner)

26 Juin. 2026 • 21:42
56
Hacker

Cyberattaque de Jaguar Land Rover : la piste russe évoquée

26 Juin. 2026 • 21:00
0 Internet

L’enquête sur la cyberattaque qui a frappé Jaguar Land Rover à l’été 2025 prend une nouvelle dimension....

quest-virtuix

Omni One devient le premier tapis VR officiellement compatible avec le Meta Quest

26 Juin. 2026 • 20:48
0 Matériel

La réalité virtuelle gagne de nouveaux accessoires toujours plus immersifs. Virtuix annonce la compatibilité native de son tapis...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site