Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le gouvernement français se lance sur Snapchat pour dévoiler les coulisses

Le gouvernement français se lance sur Snapchat pour dévoiler les coulisses

Le gouvernement semble vouloir suivre les pas de la Maison Blanche. Cette dernière s’est lancée sur Snapchat le mois dernier avec un compte officiel révélant certaines coulisses. On y voit de temps en temps les arrivées de Barack Obama et d’autres lieux où se rend le président des États-Unis.

Snapchat Gouvernement Francais

Aujourd’hui, c’est le gouvernement français qui a décidé de lancer son propre compte. Il suffit d’ajouter le compte « gouvernementfr » (sans les guillemets) sur Snapchat pour avoir accès à la Story. Les premières images diffusées se comptent sur les doigts d’une main, le compte du gouvernement parle d’un « Nouvel ordre mondial » et d’un « Bilan comptable trimestriel ». Dans la dernière image, on peut voir « Révélations exclusives ».

Le gouvernement a annoncé son arrivée sur son compte Twitter. Il a aussi publié le message « Aujourd’hui la vérité sera révélée sur gouvernement.fr ». La révélation sera faite ce soir si tout se passe comme prévu.

On s’attend à une catastrophe, mais qui sait peut-être que le gouvernement nous épatera. On notera au passage qu’une arrivée sur Snapchat permet d’attirer un public jeune, l’application est essentiellement utilisée par les 15-24 ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |