Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Clin d’œil : les frères Bogdanoff ont eu une offre pour jouer dans Star Wars

Clin d’œil : les frères Bogdanoff ont eu une offre pour jouer dans Star Wars

La saga Star Wars aurait pu accueillir des personnalités françaises dans le casting. Igor et Grichka Bogdanoff ont révélé sur Europe 1 dans l’émission Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna avoir eu une proposition pour un rôle de la part de George Lucas en personne. Le film n’était n’autre que Star Wars : Le Retour du Jedi, à savoir l’épisode 6.

Mais cela ne s’est pas fait. « Lorsqu’on a été rencontrer le patron de la jeunesse, duquel on dépendait sur TF1, il nous a dit « Écoutez, vous êtes en contrat, vous ne pouvez pas, il est hors de question que j’accepte que vous alliez faire un film » », a fait savoir l’un des Bogdanoff. Le patron de la jeunesse de TF1 à l’époque ne connaissait pas George Lucas, ce qui n’a pas aidé dans le choix de la décision.

Quel était le rôle proposé ? « C’était pour le rôle d’extra-terrestres », révèle l’un des Bogdanoff. Il révèle que lui et son frère ont passé 15 jours avec l’équipe du film. On leur a à nouveau confirmé qu’ils étaient les personnages idéals pour le rôle au bout des 15 jours. Mais cela n’a pas fait changer la décision du côté de TF1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cette pathologie s appelle la mythomanie

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |