TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Yahoo! redouble d’efforts pour proposer de nouvelles fonctions à ses services en ligne et ainsi limiter la fuite des utilisateurs vers la concurrence. Aujourd’hui, le moteur de recherche annonce un partenariat avec la société de stockage dans le cloud Dropbox. Le service Yahoo! Mail peut s’intégrer avec un compte Dropbox. Si l’utilisateur n’en possède pas, il peut en créer une depuis depuis le webmail.

Il est aussi bien possible de stocker des documents que de les récupérer. Lorsque vous recevez des pièces jointes, il devient possible de les transférer directement dans un dossier nommé Yahoo (par défaut) dans votre Dropbox. A l’inverse, si vous souhaitez récupérer un document stocké dans les nuages pour l’envoyer par email, vous pourrez parcourir votre espace Dropbox. Si le document est supérieur à 25 Mo, il suffira de le faire glisser dans la fenêtre de rédaction de son email et un lien s’affichera pour que le destinataire puisse le télécharger directement.
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...
La fusion nucléaire promet de bouleverser les marchés mondiaux de l’énergie, mais la complexité technique de cette...
Dans une manœuvre politique majeure visant à redéfinir la gouvernance technologique américaine, le président Donald...
La saga Alien pourrait bientôt faire un retour remarqué sur consoles et PC. Si l’on en croit plusieurs informations concordantes, un...
Un satellite du réseau Starlink a échappé de peu à une collision en orbite basse après le lancement récent...
Un commentaire pour cet article :