Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Periscope propose désormais de voir les directs depuis Twitter

Periscope propose désormais de voir les directs depuis Twitter

Periscope continue de s’améliorer avec, dès aujourd’hui, l’intégration des flux depuis l’application de Twitter. Sont concernés les utilisateurs avec un iPhone pour l’instant, ceux avec un smartphone Android l’auront plus tard explique Periscope. Il en va de même pour ceux qui utilisent Twitter depuis Twitter.com.

Quand un utilisateur diffuse une vidéo en direct sur Periscope, il peut tweeter le lien afin d’alerter tous ses abonnés. Si ces derniers cliquent sur le lien, ils sont renvoyés vers l’application Periscope. Désormais, ce n’est plus le cas, la vidéo est directement proposée depuis l’application. Il suffit de cliquer dessus pour l’avoir en plein écran et suivre les événements filmés en direct par la personne.

Depuis Twitter, les utilisateurs peuvent seulement voir les flux. Un bouton est proposé tout en haut de l’écran pour être redirigé sur l’application de Periscope, et ainsi être en mesure de mettre de J’aime, de poster des messages et d’avoir d’autres interactions.

Dans un billet, Periscope annonce que les utilisateurs ont fait plus de 100 millions de directs depuis le départ. Pour rappel, Periscope a fait ses débuts l’année dernière. On retrouve aujourd’hui la plateforme sur iOS, Android et sur le web. Twitter est le propriétaire de Periscope.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |