Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Le ThinkPad X1 Yoga de Lenovo est le premier convertible à écran OLED (en option)

[CES 2016] Le ThinkPad X1 Yoga de Lenovo est le premier convertible à écran OLED (en option)

Lenovo frappe fort avec son ThinkPad X1 Yoga, un convertible dont le clavier rappelle très fortement celui des anciens ThinkPad d’IBM (rachetés par Lenovo) et qui propose en option un superbe écran OLED 14 pouces à la définition impressionnante de 2560×1440 pixels. Les prix de cette version OLED n’ont pas encore été communiqués mais l’on devrait sans doute dépasser la barre des 2000 euros (le modèle de base sans écran OLED est facturé à 1449 euros).

yoga-640x401

lenovo-thinkpad-yoga_08-640x410

Outre cet écran hors norme, ce convertible de 1,27 Kg est aussi doté d’un clavier innovant avec la technologie brevetée Lift and Lock qui relève automatiquement le cadre du clavier lorsque le convertible est utilisé en mode tablette.

Toujours aussi ingénieux, le stylet Active Pen peut être logé directement dans le convertible pour être rechargé (ou transporté), une façon pratique d’éviter de le perdre trop facilement. Sur le plan des spécifications, Lenovo ne plaisante pas : processeur Intel Core i7, jusqu’à 1 TB de capacité de stockage et la compatibilité 4G LTE en option. Le X1 Yoga est pour le moins un outil complet.

Ce superbe convertible blindé de technologies sera disponible dans le courant du mois de janvier en cours. Le modèle avec écran OLED arrivera sur les étals en avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |