TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après Samsung et son Galaxy A9 hier, c’est au tour de HTC de dévoiler aujourd’hui un nouveau smartphone en Chine. Il s’agit du One X9. Il se veut un peu plus premium que le One A9 lancé il y a quelques semaines maintenant.

Le One X9 embarque un écran de 5,5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur MediaTek Helio X10 avec 8 cœurs (64 bits), 3 Go de RAM, 32 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière avec un stabilisateur d’image, 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 3 000 mAh. Du Bluetooth 4.1 et du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac sont également de la partie.
HTC ne précise pas quelle version d’Android est installée par défaut. Il s’agit probablement d’Android 6.0 Marshmallow, sachant que le One A9 avait déjà cette version par défaut lors de son lancement.
Dans l’immédiat, HTC n’a pas communiqué sur la date de sortie précise pour son X9, qui sera facturé 2 399 yuans (338 euros). La disponibilité est prévue en Chine, rien n’est dit pour l’international pour l’instant.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...