TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la longue liste des technologies futuristes dévoilées dans Retour vers le Futur 2, outre le Hoverboard et les voitures volantes, il y avait aussi la veste rouge et auto-séchante de Marty Mc Fly, qui avait permis à ce dernier d’être très vite au sec après un bain forcé suite à une course poursuite avec Biff.
Et comme on pouvait s’y attendre après les tentatives multiples de recréer une version réelle du Hoverboard, une start-up du nom de Falyon s’est décidée à commercialiser une veste très proche du modèle du film, capable elle aussi de sécher à toute vitesse. Il faudra attendre un peu plus que dans le film (moins de deux minutes) pour obtenir une veste parfaitement sèche, mais au moins le système semble parfaitement fonctionner, et ce grâce à un système interne d’air à haute pression alimenté par une batterie; mieux encore, des ventilateurs orientés vers le visage et les cheveux pourront aussi sécher le porteur de la veste !
Cette réplique de la veste auto-séchante de Marty est désormais disponible en pré-commande à 149 dollars sur Kickstarter; les premières livraisons auront lieu en avril.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :