Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft retarde le déploiement de Windows 10 Mobile à 2016

Microsoft retarde le déploiement de Windows 10 Mobile à 2016

Windows 10 Mobile aurait dû arriver en cette fin d’année pour les terminaux sous Windows Phone 8 ou Windows Phone 8.1. Nous sommes à la mi-décembre et il n’y a rien. En réalité, il n’y aura rien cette année, Microsoft confirme un retard.

Lumia 1520 Windows 10 Mobile

Un porte-parole du groupe a annoncé à ZDNet « La mise à jour Windows 10 Mobile commencera à être déployée au début de l’année prochaine pour certains terminaux sous Windows Phone 8 ou Windows Phone 8.1 ». À ce jour, Microsoft ne propose pas de liste définitive des appareils qui pourront avoir la mise à jour.

Des terminaux sous Windows 10 Mobile existent déjà, il s’agit des Lumia 950 et Lumia 950 XL. Microsoft les commercialise depuis quelques semaines seulement. Mais Microsoft ne semble pas être satisfait du résultat, au point de le proposer à tous les autres terminaux.

De nouvelles versions de Windows 10 Mobile sont proposées de temps en temps aux membres inscrits au programme Windows Insider. Ces derniers sont nombreux et rapportent régulièrement les bugs à Microsoft. Reste à savoir maintenant quand le groupe informatique va réellement proposer à tout le monde de passer sur Windows 10 Mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. En tout cas j’en suis très satisfait sous mon Lumia 930 en Insiders

    • Pareil sur mon 730, au moins la version finale sera excellente, je préfère qu’ils prennent leur temps plutôt qu’ils se précipitent pour sortir des trucs pas finis comme chez la concurrence.

  2. Il est également proposé pour le Lumia 550, sorti en décembre.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |