Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après des problèmes de connexion, Instagram rassure et dit ne pas avoir été piraté

Après des problèmes de connexion, Instagram rassure et dit ne pas avoir été piraté

Ce soir, de nombreux utilisateurs ont noté l’impossible de se connecter sur Instagram pour une raison inconnue. S’ils étaient déjà connectés, le réseau social pouvait les déconnecter. Et s’ils essayaient de se connecter, un message d’erreur s’affichait indiquant « le propriétaire du compte a peut-être changé le mot de passe ».

Fort heureusement, tout va bien et il ne s’agit pas d’un piratage. « Nous avons rencontré un bug qui a déconnecté certains utilisateurs et a montré des messages d’erreur incorrects », indique Instagram dans un premier tweet. « Vous allez pouvoir vous reconnecter comme d’habitude, cependant cela peut prendre un peu plus de temps. Aucun mot de passe n’a été modifié au cours de ce problème » ajoute Instagram dans un second tweet.

Cela arrive de temps en temps que les sites, dont les réseaux sociaux, aient affaire à des pannes temporaires. Il s’agit souvent du contenu qui ne veut pas se charger. Mais ici, l’impossibilité de se connecter a étonné certains utilisateurs. D’autres se sont réellement demandé s’il y avait eu un pirate au vu du message d’erreur affiché.

Tout est maintenant revenu comme avant, Instagram peut être accédé depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |