Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Mark Zuckerberg annonce la naissance de son premier enfant…et cède 99% de ses actions !

Mark Zuckerberg annonce la naissance de son premier enfant…et cède 99% de ses actions !

Les bonnes nouvelles arrivent groupées du côté de Facebook. Hier premier décembre, le CEO du premier réseau social dans le monde (près de 1,5 milliard d’utilisateurs) a annoncé sur son mur Facebook la naissance de son tout premier enfant, une petite fille qui a été baptisée… Max (ça sent le fan absolu du dernier Mad-Max Fury Road tout ça…). Non content d’avoir prolongé son congé paternité de 2 mois (4 mois en tout donc), ce qui est une première pour le CEO d’une aussi grosse entreprise, Zuckerberg a décidé de céder 99% de ses actions Facebook dans une fondation de sa création, la Chan Zuckerberg Initiative (Chan étant le nom de l’épouse de Zuckerberg).

zuckerberg fondation

L’objectif de cette fondation est de « rassembler des gens du monde entier afin d’avancer et de promouvoir l’égalité pour les enfants de la prochaine génération« ; autant dire que le patron de Facebook souhaite laisser à sa fille un monde un peu meilleur que ce qu’il est aujourd’hui; les mauvaises langues diront aussi que ce grand « don » vise peut-être à contourner une partie de l’impôt américain, mais en ce mois de l’Avent, nous préférons repousser ces questions épineuses à 2016…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. J’annonce que ce midi j’ai mangé un sandwich et but un breizh cola.

  2. Vivement 2016 ALORS…

    pour avoir les analyses, explications et projections, répercussions intéressantes sur le sujet… Plutôt qu’une douce musique qui résonne dans la tête comme seule conclusion d’une information comme celle-ci.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |