TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui risque bien de faire un malheur, et pas que chez les jeunes skaters. La ShiftWear est la première paire de baskets à intégrer un écran souple de type e-paper. La vidéo qui sert de présentation au projet Indiegogo (déjà financé) donne vraiment envie, avec des motifs qui peuvent même s’animer ou être modifiés à volonté grâce à une application mobile dédiée.
Mieux encore, les couleurs seront gérées par cette nouvelle génération d’écran e-paper (à très basse consommation). Les concepteurs de ce projet prometteur planchent aujourd’hui sur un système permettant de recharger la batterie simplement en marchant, ce qui permettrait d’activer l’écran e-paper en permanence.

La chaussure e-paper « de base » sera proposée à 150 dollars, ce qui ne semble pas excessif si on le compare aux tarifs de nombre de baskets de marque (et sans écran e-paper).
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Un commentaire pour cet article :