TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui risque bien de faire un malheur, et pas que chez les jeunes skaters. La ShiftWear est la première paire de baskets à intégrer un écran souple de type e-paper. La vidéo qui sert de présentation au projet Indiegogo (déjà financé) donne vraiment envie, avec des motifs qui peuvent même s’animer ou être modifiés à volonté grâce à une application mobile dédiée.
Mieux encore, les couleurs seront gérées par cette nouvelle génération d’écran e-paper (à très basse consommation). Les concepteurs de ce projet prometteur planchent aujourd’hui sur un système permettant de recharger la batterie simplement en marchant, ce qui permettrait d’activer l’écran e-paper en permanence.

La chaussure e-paper « de base » sera proposée à 150 dollars, ce qui ne semble pas excessif si on le compare aux tarifs de nombre de baskets de marque (et sans écran e-paper).
Le marché des comics de collection vient de franchir un seuil inédit : un exemplaire presque parfait de Superman #1, publié en 1939,...
Après une première incursion sur ordinateur cet été, Perplexity lance aujourd’hui son navigateur Comet sur Android....
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Un commentaire pour cet article :