TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui risque bien de faire un malheur, et pas que chez les jeunes skaters. La ShiftWear est la première paire de baskets à intégrer un écran souple de type e-paper. La vidéo qui sert de présentation au projet Indiegogo (déjà financé) donne vraiment envie, avec des motifs qui peuvent même s’animer ou être modifiés à volonté grâce à une application mobile dédiée.
Mieux encore, les couleurs seront gérées par cette nouvelle génération d’écran e-paper (à très basse consommation). Les concepteurs de ce projet prometteur planchent aujourd’hui sur un système permettant de recharger la batterie simplement en marchant, ce qui permettrait d’activer l’écran e-paper en permanence.

La chaussure e-paper « de base » sera proposée à 150 dollars, ce qui ne semble pas excessif si on le compare aux tarifs de nombre de baskets de marque (et sans écran e-paper).
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :