Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Anonymous promet des représailles contre Daesh

Anonymous promet des représailles contre Daesh

Après avoir en mars dernier publié plusieurs milliers de comptes Twitter rattachés à l’Etat Islamique et pousser le réseau social à supprimer plusieurs centaines de ces comptes, le groupe de hackers Anonymous promet cette fois des représailles d’une ampleur encore plus grande; suite aux attentats qui ont endeuillé notre pays, le groupe de hackers a publié une vidéo courte et en français : « Sachez que nous vous trouverons et que nous ne lâcherons rien. Nous allons lancer l’opération la plus importante jamais réalisée contre vous, attendez-vous à de très nombreuses cyberattaques. La guerre est déclenchée, préparez-vous. Le peuple français est plus fort que tout et se relèvera de cette atrocité plus fort, sachez-le. »

Anonymous ne dit rien des moyens qu’il compte mettre en oeuvre (blocage de sites, piratage de comptes Facebook/Twitter ?), mais l’organisation n’a en général pas l’habitude de lancer des annonces  pour ne rien faire derrière. Il faudra donc suivre tout cela de près.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. waw la fin est juste flippante

  2. genial ils vont faire planter les sites du Daesh et ça va empêcher les autorités de faire leur boulots correctement… comme ça a été le cas après la cyber attaque de Charlie Hebdo.

  3. Daesh on sens doute des comptes bancaires prenons cette argent
    Pas d’argent pas arme
    Daesh à genoux

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |