TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir en mars dernier publié plusieurs milliers de comptes Twitter rattachés à l’Etat Islamique et pousser le réseau social à supprimer plusieurs centaines de ces comptes, le groupe de hackers Anonymous promet cette fois des représailles d’une ampleur encore plus grande; suite aux attentats qui ont endeuillé notre pays, le groupe de hackers a publié une vidéo courte et en français : « Sachez que nous vous trouverons et que nous ne lâcherons rien. Nous allons lancer l’opération la plus importante jamais réalisée contre vous, attendez-vous à de très nombreuses cyberattaques. La guerre est déclenchée, préparez-vous. Le peuple français est plus fort que tout et se relèvera de cette atrocité plus fort, sachez-le. »
Anonymous ne dit rien des moyens qu’il compte mettre en oeuvre (blocage de sites, piratage de comptes Facebook/Twitter ?), mais l’organisation n’a en général pas l’habitude de lancer des annonces pour ne rien faire derrière. Il faudra donc suivre tout cela de près.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Pas d’argent pas arme
Daesh à genoux