Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 gagne des voitures, un nouveau mode et plusieurs objets dédiés à l’univers d’Halloween

GTA 5 gagne des voitures, un nouveau mode et plusieurs objets dédiés à l’univers d’Halloween

Rockstar fait souvent le nécessaire quand il y a des événements pour mettre à jour Grand Theft Auto 5. À la période de Noël par exemple, on retrouve de la neige dans le jeu. Pour Halloween, le studio américain a décidé de proposer plusieurs objets.

GTA 5 Halloween

Deux nouveaux véhicules font leur apparition, la Lurcher et la Fränken Stange. Elles sont disponibles pour une durée limitée. Les joueurs peuvent aussi acheter 20 nouvelles figurines tout droit sorties de l’enfer pour les mettre sur le tableau de bord.

On retrouve également de nouveaux masques et 30 nouveaux motifs de maquillage liés à l’univers d’Halloween pour faire peur en ligne. Rockstar en profite pour proposer un nouveau mode de jeu, « Tueur en série ». Ce nouveau mode rivalité peut accueillir jusqu’à 8 joueurs, il faut s’enfuir pour ne pas se faire tuer par un tueur en série armé d’un fusil à pompe. Si les joueurs survivent 3 minutes, ils pourront prendre leur revanche et tuer le tueur avec leur propre fusil à pompe.

GTA 5 Halloween Masque

Les nouveautés pour Halloween débarquent aujourd’hui et seront proposées jusqu’au 16 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Tout achat lié aux nouveaux objets sera conservé après le 16 novembre, prévient Rockstar.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |