Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Ingénieux : il recrée le lance-grappin et la lame escamotable (fonctionnels) d’Assassin’s Creed

Ingénieux : il recrée le lance-grappin et la lame escamotable (fonctionnels) d’Assassin’s Creed

Indubitablement, Colin Furze a un don. Ce youtubeur sait reproduire tous les gadgets possibles et inimaginables grâce à un cerveau visiblement capable de capacités de rétro-engineering hors-normes. A cette intelligence mécanique, le dynamique Colin y rajoute sa bonne bouille et en sens de l’humour british assez savoureux. La dernière re-création de Colin tient du petit miracle; le youtubeur a en effet réussi à reproduire le lance-grappin et le lame escamotable du héros d’Assassins Creed, et le bonhomme n’a pas fait les choses à moitié puisque le grappin est réellement capable de le tracter automatiquement en hauteur (certes pas à la même vitesse que celui du jeu, mais tout de même…).

C’est à tout le moins impressionnant, et Furze a eu le bon goût de fournir des vidéos mode-d’emploi détaillant les étapes de fabrication de ces deux gadgets. Pour ceux que le bricolage tenterait…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |