Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pepsi confirme se lancer dans le marché des smartphones

Pepsi confirme se lancer dans le marché des smartphones

Après la rumeur, place à la confirmation. Il s’était dit que Pepsi, la célèbre marque concurrente de Coca-Cola dans les sodas, allait préparer un smartphone. Une fiche technique avec les caractéristiques du smartphone, nommé Pepsi P1, a même été publiée. 24 heures plus tard, des détails officiels sont communiqués.

Pepsi Canette

Pepsi a fait savoir à l’agence Reuters qu’elle a travaillé avec un partenaire pour créer une gamme de smartphones avec son logo. Le nom du partenaire n’a pas été évoqué, certains suggèrent qu’il s’agit de Huawei au vu des ressemblances entre ses smartphones et la photo fuite du Pepsi P1. L’entreprise a ajouté qu’elle allait aussi proposer des accessoires, en plus des smartphones.

Selon Pepsi, son smartphone et ses accessoires seront seulement proposés sur le marché chinois. La raison de ce choix n’est pas connue malheureusement. L’entreprise n’a pas souhaité commenter sur le sujet ou donner d’autres détails.

Selon les fuites, le Pepsi P1 sera dévoilé le 20 octobre prochain pour un prix autour de 181 euros après conversation. Pepsi devrait proposer d’autres modèles d’ici les prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. LOL m’enfin pourquoi pas… S’il y a un publique….

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |