Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HP dévoile le Spectre x2, un hybride concurrent de la Surface de Microsoft

HP dévoile le Spectre x2, un hybride concurrent de la Surface de Microsoft

24 heures à peine après la présentation d’une Surface Pro 4 assez impressionnante, HP dévoile son propre concurrent de la tablette de Microsoft, le Spectre x2, un hybride de 12 pouces (FULL HD) capable d’être rattaché à un clavier externe. HP joue aussi lui aussi la carte du design racé et le Spectre x2 possède des lignes d’une grande sobriété, plus fines même que la Surface; on se dit que Microsoft aura finalement fort à faire sur un marché où l’on ne voyait pas trop – il y a tout juste quelques heures – quel fabricant aurait pu venir concurrencer une Surface arrivée à l’ « apex » de son concept.

hp-spectre-x2-640x430

Le clavier externe est fait de métal et la frappe serait identique à celle d’un clavier traditionnel. Pour le reste, le Spectre x2 sera disponible en trois versions équipées chacune de processeurs Intel M3, M5 ou M7, de 4 à 8 GB de RAM, de 128, 256 et 512 GB de capacité de stockage (SSD), de deux connecteurs USB-C, et de la connexion LTE (sur le modèle venu par l’opérateur Verizon aux Etats-Unis). Cet hybride séduisant sera proposé à la vente le 8 novembre prochain, au tarif (de base) de 799 dollars, ce qui semble plutôt compétitif par rapport à l’offre présentée par Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. 100$ de moins pour le modèle d’entrée de gamme d’accord mais pour le reste on est sur du core i5 et i7 sur la Surface Pro 4 et non pas des cores M, ça n’a donc plus rien à voir.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |