Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Skype débarque sur les montres connectées sous Android Wear

Skype débarque sur les montres connectées sous Android Wear

Skype débarque progressivement sur les montres connectées. Après avoir été lancé sur l’Apple Watch en avril dernier, voici que le service de VoIP et de messagerie fait son apparition sur les montres connectées sous Android Wear.

Skype Android Wear

L’utilisateur peut désormais être alerté au poignet quand il reçoit un message de la part de ses contacts et il peut surtout le consulter. L’autre fonctionnalité proposée est la réponse. Soit l’utilisateur utilise le micro présent dans les montres pour dicter une réponse. Soit il sélectionne des réponses pré-enregistrées… ou bien faire un dessin… ou bien envoyer un emoji. Les choix sont multiples comme on peut le voir.

La montre sous Android Wear peut également gérer les appels. L’utilisateur peut qui voir l’appelle puis choisir d’accepter ou de décliner. L’appel sera géré depuis son smartphone Android cependant, la montre permet surtout d’être alerté.

Skype est disponible gratuitement sur le Google Play pour tous les terminaux Android, dont les montres sous Android Wear.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |