KultureGeek Infos KultureGeek [Fin 23h] Concours : 2 minuscules clefs USB PKparis K’1 32 Go à gagner (+code promo)

[Fin 23h] Concours : 2 minuscules clefs USB PKparis K’1 32 Go à gagner (+code promo)

26 Sep. 2015 • 22:12
553

La semaine dernière nous testions la dernière clef USB du fabricant PKparis, la k’1. A la rédaction nous avons été conquis par ce produit qui sait se faire oublier. En plus d’être ultra discrète, cette clef est jolie, bien finie, relativement performante vu sa taille et résiste même à l’eau (lire : [Test] PKparis K’1 : une minuscule clef USB design à laisser brancher en permanence).

pkparis k1

Et puisque nous sommes sympa chez KultureGeek, PKparis a décidé de faire gagner deux de ces clefs en version 32 Go à deux de nos lecteurs (existe aussi en 64 et 128Go). Ce n’est pas tout, le fabricant propose une réduction de 15% jusqu’à la fin du concours (jusqu’au 29 septembre à 23h59) avec le code PKPARISKG-15 sur sa boutique en ligne.

Comment participer ?

Pour gagner une de ces clefs, il suffit :

-> Si vous avez un iPhone ou un smartphone sous Android : Téléchargez notre application KultureGeek (Lien App StoreLien Google Play Store – Gratuit) et participez au concours en allant dans la page commentaire de cet article depuis l’application, puis appuyez sur le bouton « Participer ».

 ->Si vous avez un Windows Phone ou autre : la participation se fait depuis notre compte Twitter. Suivez notre compte @KultureGeekFr puis retweetez ce jeu concours.

 

Le jeu concours durera jusqu’au 29 septembre à 23h59. Dès la fin du jeu, nous procèderons à un tirage au sort pour désigner les gagnants.

Bonne chance à tous !

 

[Màj] Les gagnants sont : Badrak et Tagou.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Durant les concours, l'affichage des commentaires est désactivé. Pour participer au concours, merci de passer par notre application KultureGeek, gratuite pour iPhone et smartphones Android (Lien App Store - Lien Google Play Store) ou depuis notre compte twitter @KultureGeekFr pour les autres utilisateurs

Les derniers articles

donjons-et-dragons

Le créateur de God of War III et Star Wars Jedi: Fallen Order planche sur un jeu Donjons & Dragons

3 Juin. 2025 • 13:50
0 Jeux vidéo

Stig Asmussen, à qui l’on doit God of War III ainsi que les jeux Star Wars Jedi: Survivor et Fallen Order, planche actuellement sur un jeu...

IBM Seek AI

IBM fait l’acquisition de Seek AI et renforce sa position sur l’ « IA d’entreprise »

3 Juin. 2025 • 12:30
0 Hors-Sujet

IBM vient de faire l’acquisition de Seek AI, une start-up basée à New York qui permet aux utilisateurs d’accéder et...

Google Logo Loupe

Antitrust : Google signe un accord avec un groupe d’actionnaires

3 Juin. 2025 • 11:05
0 Hors-Sujet

Parallèlement à son procès antitrust fleuve face au DoJ, Alphabet la maison mère de Google, devait aussi se...

Bing Video Creator

Bing Video Creator : Microsoft propose un outil gratuit pour générer des vidéos par IA avec Sora d’OpenAI

3 Juin. 2025 • 9:41
0 Internet

Microsoft dévoile une nouveauté avec Bing Video Creator, un outil gratuit permettant de générer des vidéos à...

Gears of War- Judgement

Le studio People Can Fly annule deux projets de jeux et annonce des licenciements

3 Juin. 2025 • 9:40
0 Jeux vidéo

People Can Fly, le studio à l’origine d’Outriders et Gears of War: Judgement, a annoncé l’arrêt du...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site