TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Epic Games, le studio à l’origine de la saga Gears of War, ne fait pas vraiment les choses à moitié lorsqu’il s’agit de se lancer sur une toute nouvelle plateforme ludique, en l’occurence ici l’Oculus Rift (aujourd’hui détenu par Facebook). Bullet Train a été dévoilé durant l’Oculus Connect conference et il s’agit comme on s’en doute d’un FPS particulièrement impressionnant techniquement et qui laisse enfin présager de « vrais » jeux de qualité PC/console sur des casques VR aujourd’hui relégués à servir de machines à démos. Bullet Train fonctionne sous le moteur Unreal Engine 4 et l’on comprend un peu mieux le choix du nom du jeu en voyant les effets bullet-time à la Matrix déployés abondemment durant l’extrait diffusé à la conférence. Prometteur…
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour ce titre (qui semble de toute façon en plein développement au vu de certains éléments à un stade encore embryonnaires, comme l’IA des adversaires).
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03