Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG officialise le LG Class, un smartphone milieu de gamme

LG officialise le LG Class, un smartphone milieu de gamme

LG avait prévenu qu’un nouveau smartphone allait être présenté le 21 septembre, le jour J est arrivé. Il s’agit du LG Class, il se classe comme un smartphone de milieu de gamme en terme de performances et de composants.

LG Class Officiel

Le LG Class a un écran HD (1 280 x 720 pixels) de 5 pouces, un processeur quad-core Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage (extensible avec une carte microSD jusqu’à 2 To, soit 2 000 Go), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, 8 mégapixels à l’avant, une batterie de 2 050 mAh, le tout sous Android Lollipop.

À l’arrière, on remarque la présence des boutons de volume. Les utilisateurs avec des smartphones de constructeurs autres que LG sont habitués à les avoir sur la tranche gauche du smartphone. Ce n’est pas le cas ici. De plus, l’haut-parleur est situé juste à côté de l’appareil photo.

Ce LG Class est réservé à la Corée du Sud, pour l’instant du moins. Il est vendu 399 300 wons, soit environ 300 euros. Il est proposé en or, gris et bleu foncé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. il est bien. A un prix abordable.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |