Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft Band 2 : le prochain bracelet de Microsoft fuite en images

Microsoft Band 2 : le prochain bracelet de Microsoft fuite en images

Le 6 octobre prochain, Microsoft tiendra une conférence. L’un des produits annoncés sera le nouveau bracelet connecté Microsoft Band. Le site espagnol Microsoft Insider partage ce qu’il présente comme étant les rendus officiels du futur accessoire de Microsoft.

Fuite Rendu Microsoft Band 2

Le plus gros changement touche l’écran qui est ainsi incurvé. Ce sera plus pratique parce qu’il épousera la forme du poignet de l’utilisateur. Le Microsoft Band actuel dispose d’un écran « classique » plat. D’autres informations partagées font savoir que le nouveau modèle sera capable d’être plus complet en terme de mesure pour toujours plus de fonctions.

Le Microsoft Band de première génération est proposée aux États-Unis et en Grande-Bretagne, mais pas ailleurs. Le nouveau modèle devrait être disponible dans beaucoup plus de pays selon les différentes rumeurs, dont la France naturellement.

Fuite Rendu Microsoft Band 2 2

À la conférence du 6 octobre, Microsoft annoncera également de nouveaux smartphones et de nouvelles tablettes. Le Microsoft Band 2 ne devrait pas être la principale annonce de cet événement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |