Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft va dévoiler la Surface Pro 4 et d’autres produits sous Windows 10 le 6 octobre

Microsoft va dévoiler la Surface Pro 4 et d’autres produits sous Windows 10 le 6 octobre

Microsoft a invité la presse à une conférence programmée pour le 6 octobre prochain. Elle aura lieu à New York aux États-Unis à 10 heures (16 heures en France). « Nous avons des informations excitantes à partager au sujet des appareils Windows 10 » indique Microsoft sur son carton d’invitation. Le hashtag #Windows10devices fait également son apparition.

Microsoft Conference Invitation 6 Octobre 2015

La liste des produits qui seront annoncés lors de cette conférence a déjà fuité. Contre toute attente, Microsoft devrait dévoiler la Surface Pro 4, les Lumia 950 et 950 XL pour les smartphones et un nouveau bracelet Microsoft Band. Des trois catégories de produits, c’est la partie smartphone qui fait le plus le tour des rumeurs. Les caractéristiques techniques des Lumia 950 ont d’ores et déjà été dévoilées, ainsi que des images du terminal.

Microsoft a certainement d’autres surprises en stock. Une nouvelle Surface ? Des rumeurs ont évoqué l’arrivée d’un modèle avec un écran compris entre 13 et 14 pouces. Il pourrait être présenté à l’occasion de la conférence. Ce serait un joli pour Microsoft qui arriverait juste après Apple. Le fabricant d’iPhone a annoncé l’iPad Pro la semaine dernière avec un écran de 12,9 pouces.

Nous aurons toutes les réponses le 6 octobre prochain. Microsoft ne précise pas si les internautes pourront voir la conférence en direct grâce à un flux vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |