Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Surface Pro 4 : Microsoft préparerait deux modèles avec des écrans différents

Surface Pro 4 : Microsoft préparerait deux modèles avec des écrans différents

En octobre, Microsoft devrait dévoiler de nouveaux produits. Parmi la liste, il devrait y avoir la Surface Pro 4. La Surface Pro 3 embarque déjà des composants haut de gamme pour proposer beaucoup de puissance. Selon Digitimes, Microsoft ne prévoit pas un, mais deux modèles pour la nouvelle génération.

th_surfacepro3

La première Surface Pro 4 aurait un écran de 12 pouces et la seconde en aurait un compris entre 13 et 14 pouces. À titre de comparaison, la Surface Pro 3 existe uniquement avec un écran de 12 pouces d’une définition de 2 160 x 1 440 pixels. Microsoft pourrait intéresser de nouveaux utilisateurs, notamment ceux qui cherchent à abandonner petit à petit les PC (fixes ou portables) pour passer uniquement sur une tablette.

Microsoft ne dit rien sur sa Surface Pro 4 pour l’instant, il est donc difficile d’affirmer que cette rumeur est exacte. Digitimes a déjà eu de bonnes informations dans le passé, tout comme il s’est déjà trompé.

Avec une tablette un peu plus grande, Microsoft pourrait avoir Apple en frontal. Le constructeur américain devrait sortir un « iPad Pro » à l’automne avec un écran de 12,9 pouces. Il faudra voir si les utilisateurs seront davantage tentés par une tablette Apple ou une tablette Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |