TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En octobre, Microsoft devrait dévoiler de nouveaux produits. Parmi la liste, il devrait y avoir la Surface Pro 4. La Surface Pro 3 embarque déjà des composants haut de gamme pour proposer beaucoup de puissance. Selon Digitimes, Microsoft ne prévoit pas un, mais deux modèles pour la nouvelle génération.

La première Surface Pro 4 aurait un écran de 12 pouces et la seconde en aurait un compris entre 13 et 14 pouces. À titre de comparaison, la Surface Pro 3 existe uniquement avec un écran de 12 pouces d’une définition de 2 160 x 1 440 pixels. Microsoft pourrait intéresser de nouveaux utilisateurs, notamment ceux qui cherchent à abandonner petit à petit les PC (fixes ou portables) pour passer uniquement sur une tablette.
Microsoft ne dit rien sur sa Surface Pro 4 pour l’instant, il est donc difficile d’affirmer que cette rumeur est exacte. Digitimes a déjà eu de bonnes informations dans le passé, tout comme il s’est déjà trompé.
Avec une tablette un peu plus grande, Microsoft pourrait avoir Apple en frontal. Le constructeur américain devrait sortir un « iPad Pro » à l’automne avec un écran de 12,9 pouces. Il faudra voir si les utilisateurs seront davantage tentés par une tablette Apple ou une tablette Microsoft.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...