Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Zero Latency : la capitale du jeu en réalité virtuelle

Zero Latency : la capitale du jeu en réalité virtuelle

Imaginez : 430 m2 consacrés à la VR, 129 caméras Sony Playstation Eye pour traquer le moindre geste des participants et les retranscrire dans l’univers du jeu, et surtout, la promesse d’une absence totale de lags (d’où le nom de parc d’attraction d’un nouveau genre); Zero Latency est un espace de jeu d’un nouveau genre situé à Melbourne (Australie) et qui promet l’immersion la plus incroyable qu’un joueur puisse rêver.

zerolatency2

Pendant une heure, 4 à 6 joueurs sont invités à flinguer du zomblard dans des environnements VR d’autant plus réalistes que le moindre pan de mur « physique » a son équivalent dans le monde virtuel. Afin de permettre un affichage toujours impeccable et surtout sans fil, chaque joueur embarque avec lui un sac à dos d’un nouveau genre puisque ce dernier contient un Alienware Alpha relié au casque Oculus Rift DK2.

La vidéo de présentation est un superbe appât qui explique sans doute que les premières places se soient toutes écoulées en un temps record alors même que les tarifs ne sont clairement pas donnés et vont de 65 à88 dollars. A quand un tel espace en Europe, qui rappelle d’ailleurs les anciennes salles d’arcade virtuelles (mais en 1000 fois mieux) ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |