TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a passé un partenariat avec Burberry, bien connue pour ses vêtements et accessoires de luxe. La marque de prêt-à-porter va présenter sa nouvelle collection printemps/été en avant-première sur Snapchat à la veille de son défilé à la Fashion Week de Londres. Les utilisateurs de la plateforme y retrouveront des photos et des vidéos.
« Avec Snapchat, Evan Spiegel (créateur de Snapchat) a créé une plateforme phénoménale qui capture l’esprit d’un instant », a fait savoir Christopher Bailey, le dirigeant de Burberry. L’application permet « une vision unique, en temps réel de la création de notre show qui inclura une première sans précédent de la collection avant qu’elle arrive au défilé » a-t-il continué.
Les utilisateurs pourront profiter des premières photos et vidéos à partir de 20 heures ce dimanche. Comme le veut Snapchat, tout le contenu sera supprimé 24 heures plus tard.
Snapchat réalise en tout cas un beau partenariat. L’application qui compte 100 millions d’utilisateurs ne cesse d’évoluer au fil des trimestres pour grossir de plus en plus. Dans le passé, des célébrités ont accepté de dévoiler du contenu en avant-première sur l’application, comme Madonna avec un clip vidéo.
Samsung vient de confirmer officiellement ses plans pour lancer un smartphone à 3 écrans d’ici la fin de l’année. Cette...
Le FBI a procédé aujourd’hui à la fermeture de Nsw2u, l’un des plus gros sites de piratage pour télécharger...
YouTube s’apprête à supprimer sa section Tendances, qui permet aux utilisateurs de découvrir les vidéos virales du...
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé aujourd’hui Ligue 1+, sa plateforme pour diffuser les matchs de la Ligue 1 pour la saison...