TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a passé un partenariat avec Burberry, bien connue pour ses vêtements et accessoires de luxe. La marque de prêt-à-porter va présenter sa nouvelle collection printemps/été en avant-première sur Snapchat à la veille de son défilé à la Fashion Week de Londres. Les utilisateurs de la plateforme y retrouveront des photos et des vidéos.

« Avec Snapchat, Evan Spiegel (créateur de Snapchat) a créé une plateforme phénoménale qui capture l’esprit d’un instant », a fait savoir Christopher Bailey, le dirigeant de Burberry. L’application permet « une vision unique, en temps réel de la création de notre show qui inclura une première sans précédent de la collection avant qu’elle arrive au défilé » a-t-il continué.
Les utilisateurs pourront profiter des premières photos et vidéos à partir de 20 heures ce dimanche. Comme le veut Snapchat, tout le contenu sera supprimé 24 heures plus tard.
Snapchat réalise en tout cas un beau partenariat. L’application qui compte 100 millions d’utilisateurs ne cesse d’évoluer au fil des trimestres pour grossir de plus en plus. Dans le passé, des célébrités ont accepté de dévoiler du contenu en avant-première sur l’application, comme Madonna avec un clip vidéo.
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...