Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Burberry choisit Snapchat pour y dévoiler sa nouvelle collection

Burberry choisit Snapchat pour y dévoiler sa nouvelle collection

Snapchat a passé un partenariat avec Burberry, bien connue pour ses vêtements et accessoires de luxe. La marque de prêt-à-porter va présenter sa nouvelle collection printemps/été en avant-première sur Snapchat à la veille de son défilé à la Fashion Week de Londres. Les utilisateurs de la plateforme y retrouveront des photos et des vidéos.

Burberry

« Avec Snapchat, Evan Spiegel (créateur de Snapchat) a créé une plateforme phénoménale qui capture l’esprit d’un instant », a fait savoir Christopher Bailey, le dirigeant de Burberry. L’application permet « une vision unique, en temps réel de la création de notre show qui inclura une première sans précédent de la collection avant qu’elle arrive au défilé » a-t-il continué.

Les utilisateurs pourront profiter des premières photos et vidéos à partir de 20 heures ce dimanche. Comme le veut Snapchat, tout le contenu sera supprimé 24 heures plus tard.

Snapchat réalise en tout cas un beau partenariat. L’application qui compte 100 millions d’utilisateurs ne cesse d’évoluer au fil des trimestres pour grossir de plus en plus. Dans le passé, des célébrités ont accepté de dévoiler du contenu en avant-première sur l’application, comme Madonna avec un clip vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |