TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a passé un partenariat avec Burberry, bien connue pour ses vêtements et accessoires de luxe. La marque de prêt-à-porter va présenter sa nouvelle collection printemps/été en avant-première sur Snapchat à la veille de son défilé à la Fashion Week de Londres. Les utilisateurs de la plateforme y retrouveront des photos et des vidéos.
« Avec Snapchat, Evan Spiegel (créateur de Snapchat) a créé une plateforme phénoménale qui capture l’esprit d’un instant », a fait savoir Christopher Bailey, le dirigeant de Burberry. L’application permet « une vision unique, en temps réel de la création de notre show qui inclura une première sans précédent de la collection avant qu’elle arrive au défilé » a-t-il continué.
Les utilisateurs pourront profiter des premières photos et vidéos à partir de 20 heures ce dimanche. Comme le veut Snapchat, tout le contenu sera supprimé 24 heures plus tard.
Snapchat réalise en tout cas un beau partenariat. L’application qui compte 100 millions d’utilisateurs ne cesse d’évoluer au fil des trimestres pour grossir de plus en plus. Dans le passé, des célébrités ont accepté de dévoiler du contenu en avant-première sur l’application, comme Madonna avec un clip vidéo.
Le poste ne sera pas resté vacant très longtemps. Après avoir mis à l’écart Jared Isaacman, initialement choisi...
Google lance aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité pour son IA Gemini, soit la génération de vidéos à...
SFR lève aujourd’hui le voile sur la Box 10+, sa nouvelle box Internet qui supporte le Wi-Fi 7. L’opérateur au logo rouge...
L’administration Trump prévoit de réduire considérablement le budget de la NASA pour 2025, ce qui entraînerait la perte...
L’Autorité de la concurrence française a lancé une procédure contre Meta, accusé d’abus de position...