TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier, un code promo valable sur le site de Philips a fait le tour du web. Ce code était « JULIEGAYET », il permettait d’avoir -50% sur tout le catalogue de Philips, vraiment tout le catalogue. Certains se sont rapidement demandé s’il ne s’agissait pas d’un piratage. Cela peut se comprendre, pourquoi Philips ferait une telle offre ? De plus, pourquoi choisir le nom de la compagne du président de la République ?

En attendant, de nombreux internautes ont passé une commande en espérant qu’elle passerait. Bonne nouvelle pour eux, Philips a décidé d’honorer les commandes, bien que le groupe ne soit pas l’auteur du code. Dans un communiqué transmis à BFM Business, Philips indique :
Une défaillance de code promotionnel durant quelques heures a permis à certains internautes de profiter d’une réduction de prix qui n’avait pas lieu d’être. Philips, qui a bloqué ce code, confirme la sécurité de ses systèmes de données et paiement. Assumant cet événement exceptionnel, Philips informe que toutes les commandes passées avec le code dont il est question seront honorées.
Philips ne précise pas le nombre de commandes qui ont été réalisées cependant, il s’est contenté du commentaire plus haut. Les internautes peuvent en tout cas remercier Julie Gayet, bien que l’actrice n’y soit pas pour grand-chose.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
2 commentaires pour cet article :