TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter Ads n’est pas connue du grand public, et pourtant il la voit tous les jours. Il s’agit de la plateforme publicitaire de Twitter. Quand un tweet sponsorisé apparait sur sa timeline, il peut se dire qu’elle a été créée par un annonceur qui est passé par Twitter Ads.
Jusqu’à présent, Twitter Ads était proposé dans 33 pays. À partir d’aujourd’hui, cette donnée a été multipliée par 6 puisque la plateforme publicitaire du réseau social est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires. Les petites et moyennes entreprises du Honduras à Hong Kong peuvent atteindre plus efficacement leurs audiences cibles sur Twitter en 15 langues. À ce jour, il y a environ 100 000 annonceurs actifs sur Twitter, dont des TPE (très petites entreprises) et des PME (petites et moyennes entreprises).
Sur son blog, Twitter dit avoir « écouté les retours de nos clients sur comment ils utilisent nos outils de mesure et de ciblage créatifs pour générer des clics vers votre site web ou des conversions, des prospects, et des installations d’application ». En les écoutant, le réseau social a pu améliorer sa plateforme publicitaire.
Trois points sont mis en avant pour Twitter Ads : sélectionner le meilleur format publicitaire pour sa campagne, atteindre son audience cible et suivre et analyser ses résultats en temps réel. Les intéressés peuvent se rendre ads.twitter.com pour créer une campagne.
Google va mettre fin à l’utilisation des codes reçus par SMS pour l’authentification à deux facteurs sur Gmail, au profit...
Le régulateur d’Internet en Australie, l’agence eSafety, a infligé une amende de près de 1 million de dollars australiens...
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
24 Feb. 2025 • 15:35