TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter Ads n’est pas connue du grand public, et pourtant il la voit tous les jours. Il s’agit de la plateforme publicitaire de Twitter. Quand un tweet sponsorisé apparait sur sa timeline, il peut se dire qu’elle a été créée par un annonceur qui est passé par Twitter Ads.

Jusqu’à présent, Twitter Ads était proposé dans 33 pays. À partir d’aujourd’hui, cette donnée a été multipliée par 6 puisque la plateforme publicitaire du réseau social est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires. Les petites et moyennes entreprises du Honduras à Hong Kong peuvent atteindre plus efficacement leurs audiences cibles sur Twitter en 15 langues. À ce jour, il y a environ 100 000 annonceurs actifs sur Twitter, dont des TPE (très petites entreprises) et des PME (petites et moyennes entreprises).
Sur son blog, Twitter dit avoir « écouté les retours de nos clients sur comment ils utilisent nos outils de mesure et de ciblage créatifs pour générer des clics vers votre site web ou des conversions, des prospects, et des installations d’application ». En les écoutant, le réseau social a pu améliorer sa plateforme publicitaire.
Trois points sont mis en avant pour Twitter Ads : sélectionner le meilleur format publicitaire pour sa campagne, atteindre son audience cible et suivre et analyser ses résultats en temps réel. Les intéressés peuvent se rendre ads.twitter.com pour créer une campagne.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...