TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter Ads n’est pas connue du grand public, et pourtant il la voit tous les jours. Il s’agit de la plateforme publicitaire de Twitter. Quand un tweet sponsorisé apparait sur sa timeline, il peut se dire qu’elle a été créée par un annonceur qui est passé par Twitter Ads.
Jusqu’à présent, Twitter Ads était proposé dans 33 pays. À partir d’aujourd’hui, cette donnée a été multipliée par 6 puisque la plateforme publicitaire du réseau social est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires. Les petites et moyennes entreprises du Honduras à Hong Kong peuvent atteindre plus efficacement leurs audiences cibles sur Twitter en 15 langues. À ce jour, il y a environ 100 000 annonceurs actifs sur Twitter, dont des TPE (très petites entreprises) et des PME (petites et moyennes entreprises).
Sur son blog, Twitter dit avoir « écouté les retours de nos clients sur comment ils utilisent nos outils de mesure et de ciblage créatifs pour générer des clics vers votre site web ou des conversions, des prospects, et des installations d’application ». En les écoutant, le réseau social a pu améliorer sa plateforme publicitaire.
Trois points sont mis en avant pour Twitter Ads : sélectionner le meilleur format publicitaire pour sa campagne, atteindre son audience cible et suivre et analyser ses résultats en temps réel. Les intéressés peuvent se rendre ads.twitter.com pour créer une campagne.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46