TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter Ads n’est pas connue du grand public, et pourtant il la voit tous les jours. Il s’agit de la plateforme publicitaire de Twitter. Quand un tweet sponsorisé apparait sur sa timeline, il peut se dire qu’elle a été créée par un annonceur qui est passé par Twitter Ads.

Jusqu’à présent, Twitter Ads était proposé dans 33 pays. À partir d’aujourd’hui, cette donnée a été multipliée par 6 puisque la plateforme publicitaire du réseau social est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires. Les petites et moyennes entreprises du Honduras à Hong Kong peuvent atteindre plus efficacement leurs audiences cibles sur Twitter en 15 langues. À ce jour, il y a environ 100 000 annonceurs actifs sur Twitter, dont des TPE (très petites entreprises) et des PME (petites et moyennes entreprises).
Sur son blog, Twitter dit avoir « écouté les retours de nos clients sur comment ils utilisent nos outils de mesure et de ciblage créatifs pour générer des clics vers votre site web ou des conversions, des prospects, et des installations d’application ». En les écoutant, le réseau social a pu améliorer sa plateforme publicitaire.
Trois points sont mis en avant pour Twitter Ads : sélectionner le meilleur format publicitaire pour sa campagne, atteindre son audience cible et suivre et analyser ses résultats en temps réel. Les intéressés peuvent se rendre ads.twitter.com pour créer une campagne.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...