TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Barack Obama est à ce jour l’homme avec le plus de responsabilités en étant le président des États-Unis. Nous savons qu’il est apprécié par de nombreuses personnes pour être décontracté et avoir une attitude « cool ». Il a confirmé cette humeur ce vendredi en partageant sa playlist Spotify.
Tout le monde écoute de la musique, même le président des États-Unis ! En réalité, deux playlists ont été publiées, une pour la journée et une autre pour la soirée. Chacune comprend 19 morceaux. Barack Obama écoute réellement tous les genres musicaux et tout type d’artiste. Il y a Beyoncé, Ray Charles, Bob Dylan, Coldplay, Stevie Wonder, Justin Timberlake ou encore Florence + The Machine.
Point intéressant, certains morceaux sont explicits. Autrement dit, ils comprennent des insultes ou des mots vulgaires. Ils sont peu nombreux toutefois, seulement 3 sur les 38 chansons proposées.
Pour écouter les musiques préférées de Barack Obama pour l’été, il suffit de cliquer ici pour la playlist de journée ou ici-même pour la playlist de la soirée pour les retrouver sur Spotify. Sur son compte Twitter personnel, le président des États-Unis en profite pour demander à ses abonnés quels sont leurs morceaux pour cet été. Un président à la cool, c’est certain.
Due to popular request, here are my vacation playlists: https://t.co/uer5sIl4Vk https://t.co/zHEekHvQBr What's your favorite summer song?
— President Obama (@POTUS) 14 Août 2015
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :