Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les Nexus de LG et Huawei partageraient de nombreux points communs : USB-C, lecteur d’empreinte, etc…

Les Nexus de LG et Huawei partageraient de nombreux points communs : USB-C, lecteur d’empreinte, etc…

Deux tweets d‘Onleaks semblent confirmer que les différences seront sans doute très minces entre les prochains Nexus (possiblement) fabriqués par Huawei et LG. La différence se jouerait principalement au niveau de la taille de l’écran, soit 5,2 pouces pour le Nexus LG, et 5,7 pouces pour le Nexus Huawei. Pour le reste, nombre de spécifications seraient strictement identiques (en même temps, il s’agit de la même gamme) : coque en métal (pas sûr pour le LG), HP en façade, capteur d’empreinte au dos du smartphone, et la présence d’un port de connexion USB de type C (USB-C).

Toutes les informations ne sont pas encore connues, ce qui laisse tout de même la possibilité qu’il reste des différences concernant le processeur, la RAM, l’APN ou la capacité de stockage. Mais à priori, les prochains Nexus, qu’ils soient 5,2 ou 5,7 pouces, devraient avoir la même « base » matérielle, ce qui somme toute est des plus logique…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |